Les problèmes émotionnels
Le centre des émotions est souvent symptomatique de nos blocages, ainsi la colère, les peurs, les angoisses peuvent être apaisées en travaillant au niveau du subconscient sur la résolution de ces blocages, sorte de bouclier de protection, un reflexe défensif pour se protéger lors du vécue d’une situation difficile à un moment donné, installé en automatisme, il devient incompréhensible et inadaptée dans le temps et les autres situations.
Ces états sont autant de facteurs sur lesquels on peut jouer afin d'apaiser au mieux les patients.

Les troubles du sommeil
Souvent liés au stress et à l'anxiété. L'hypnose permet de retrouver un bon sommeil vous permettant d'éviter fatigue et morosité pour effectuer vos tâches quotidiennes.

Problèmes relationnels et dysfonctions sexuelles
L'hypnose offre des techniques qui permettent l'exploration et l'identification rapide des conflits sous-jacents, des sentiments non résolus vis-à-vis d’événements passés et de facteurs inaccessibles à la perception consciente.

Il est impératif de demander un avis médical approprié à son médecin, les techniques sous hypnose permettent seulement d'accompagner la personne pendant son traitement médical.

Thérapie systémique brève
Pour les relations de couple et familiale.