Renforcement de l'estime de soi, confiance en soi
L'objectif est d’accroître votre confiance en situation professionnelle ou privée, développer ses facultés à faire face aux moments importants de votre vie, et surmonter les épreuves sans anxiétés et en toute sérenité.
Avoir confiance en soi et vaincre sa timidité : ayez de l'assurance et imposez-vous pour mener à bien vos projets.

Développement personnel
Apprentissage favorisé pour examens/concours et stimulation de la créativité.
Amélioration de la mémoire (protocole spécifique).
Modification d'un comportement insatisfaisant (ex : quelqu'un qui a du mal à exécuter les tâches qu'il doit faire et recule sans arrêt le moment d'agir. Il finit par agir, mais dans l'urgence et au prix d'un immense stress...), procrastination.

Concentration, performances intellectuelles :
Le but est d’accroître ses capacités. souvent limitées par nos états émotionnels (peur de l'échec, sentiment d'être nul…).

Mémoire
La perte de mémoire* peut-être lié à un choc émotionnel et non une pathologie identifiée comme la maladie d'Alzeimer, si tel est le cas, l'hypnose peut être un support d'aide considérable. Des résultats supprenants sont obtenus grâce à l'hypnose Ericksonienne et Evolutive, mais aussi, en régulant notre niveau de stress. 

En venant en cabinet d'hypnose, le consultant n'est pas considéré comme un malade, mais comme une personne dans sa globalité.

  * Il est impératif de consulter votre médecin pour avoir son avis médical.